Formation complémentaire 7 heures à Colmar (125 cm3 et A2)
Qui est concerné ?
Deux cas de figure, pour conduire une 125 ou pour mon permis A2
- Tous les titulaires du permis B qui souhaitent conduire un deux-roues motorisé de 50 à 125 cm3 ou un «scooter à trois roues» de plus de 50 cm3 ont l’obligation de suivre une formation de 7 heures.
- Tous les titulaires d’un permis A2 (permis moto passé entre 18 et 24 ans) qui souhaitent ne plus être limité en puissance peuvent passer une formation de 7 heures à condition que leur permis moto ait + de 2 ans.
300,00€
Comment ça se passe ?
- Il faut avoir obtenu le permis B depuis au moins deux ans (formation destinée à la conduite d’un 2 roues 125 cm3) mais néanmoins, elle peut être effectuée un mois avant la date anniversaire des 2 ans d’obtention de la catégorie B du permis de conduire.
- Il faut avoir obtenu le permis A2 depuis au moins deux ans (formation destinée à la conduite d’un 2 roues non limité à 35 KW)
Chez CECA, pour vous offrir un service de qualité nous avons une double piste d’entraînement sur Colmar même, à côté du rond-point de la statue de la liberté.
Nous nous limitons à 1 moto par élève par soucis de qualité. Les leçons motos se déroulent par demi journées de 3 ou 4h, tous les matins et après-midi y compris le samedi.
Notre plus : aucune démarche administrative ne vous sera demandée on s’occupe de tout !
La formation 125 peut se faire sur une moto à vitesse ou sur un scooter, selon vos préférences.